Les bardages sont composés de lames en vieux bois, que l’on retrouve également dans le mobilier.
Le parquet est quant à lui en chêne naturel avec une finition huilée incolore.
L’escalier habillé de claustras en mélèze massif rappelle les deux portes d’entrée réalisées sur mesure, qui annoncent le choix d’un univers contemporain dès l’arrivée dans l’enceinte du chalet. Les portes intérieures sont fabriquées avec le même vieux bois que pour les bardages muraux.
La majorité du mobilier a été réalisée en placage bois noir brossé, qui s’accorde à la perfection avec les couleurs du bois naturel.
Une bibliothèque s’intègre à la cuisine et délimite l’espace.
Les sept suites comptent chacune un dressing étudié en fonction des dimensions de la pièce, intégrant barres de penderie, rayons et tiroirs de rangement en plus d’un bureau.
L’intégralité des meubles salle de bains d’apparence sobre est composée d’un châssis en acier laqué noir poudré et de plans de travail en pierre.
Vieux bois et façades laquées s’entremêlent dans la cuisine réalisée sur mesure, intégrant un plan de travail en granit noir massif, et un cellier attenant. On y trouve des touches de vieux bois dans les prises de main, plinthes et encadrements de finition. Avec ses deux lave-vaisselles et ses nombreux aménagements, elle est parfaitement étudiée pour accueillir la vingtaine de personnes pouvant séjourner dans le chalet.
Une bibliothèque s’intègre à la cuisine et délimite l’espace.
Le ski-room situé dans la seconde entrée du chalet propose des racks à ski, dressings, banquettes et sèche-chaussures électriques pour un confort optimal au retour des pistes.
Dans le séjour, la hotte de cheminée a été rhabillée d’une taule d’acier brut, patinée. La base en granit rappelle le plan de la cuisine.